Le crédit de trésorerie

L’accès au crédit est simple, sécurisé et sans frais

Un financement conçu pour répondre aux besoins de vos clients ou fournisseurs

Révolutionnaire

Pas de dossier de crédit, pas de frais d’inscription

Plus besoin d’un dossier de crédit, le partage d’information entre vous et nous et / ou une connexion sécurisée aux comptes bancaires de l’entreprise nous permet d’évaluer gratuitement la capacité d’emprunt.

Instantané

Un crédit en un clic, réponse immédiate

Une fois le compte activé, l’entreprise peut solliciter à tout moment un nouveau crédit en un clic et obtenir une réponse immédiate.
Il lui suffit de valider l’offre et signer électroniquement le contrat pour générer instantanément le virement en sa faveur.

Flexible

Ajustement possible de l’échéancier des crédits en cours

Différentes options permettent d’ajuster les échéances de prêts aux aléas de l’activité telles que le remboursement anticipé sans frais ou le report d’échéance.

Comment ça marche ?

Un crédit disponible à tout moment, une réponse immédiate

Une fois l’inscription validée, l’entreprise peut solliciter un crédit de trésorerie 24h/7j en un clic depuis un ordinateur ou un smartphone. Nous répondons immédiatement aux demandes de financement. Une signature électronique du contrat déclenche automatiquement le virement du crédit.

Définissons conjointement le crédit adapté aux attentes de vos clients et fournisseurs

Termes et conditions

Inscrire sa société

Seul le représentant légal de l’entreprise peut procéder à son inscription. Les critères d’éligibilité sont définis avec vous afin de permettre au plus grand nombre d’entreprises de s’inscrire.

L’octroi d’un crédit

Une fois l’inscription finalisée, l’entreprise peut solliciter à tout moment un crédit en un clic depuis un ordinateur ou un smartphone. Pour simplifier sa gestion de trésorerie, les échéances mensuelles de l’ensemble des crédits en cours sont prélevées le même jour. Il n’y a donc qu’un seul prélèvement par mois. Un tableau de bord permet à l’entreprise de consulter l’échéancier consolidé des crédits en cours.

Coût d’un crédit

Le coût du crédit est un pourcentage du capital emprunté. La politique tarifaire est définie lors de la mise en place du partenariat en fonction de ses caractéristiques et de la clientèle cible. Préalablement à l’octroi d’un nouveau crédit, une offre de financement précisant l’échéancier et les intérêts dus est proposée à l’entreprise pour validation. Elle est libre de l’accepter ou de la refuser. L’inscription est totalement gratuite. Que la demande de financement ait été acceptée ou non, aucun frais de dossier ne sera facturé à l’entreprise au titre de l’étude du dossier.

Gestion des crédits

Différentes options peuvent être proposées à l’entreprise en fonction des caractéristiques des crédits telles que le remboursement anticipé ou le report d’échéance. RollingFunds met à la disposition des entreprises un tableau de bord intuitif permettant ​de gérer leurs crédits.